jeudi 12 juin 2008

VII

Waaa super soirée hier soir, merci à notre petit GG qui était bien carbone mais qui m'a fait mon lit quand même à 4h du mat'!

Dit donc je suis tombée amoureuse d'une console: la wiiiiii!
Bon c'est sur que quand t'y joue ben faut fermer tes volets parce que sinon ben t'as l'air d'un brave taré quand même à gigoter les bras dans tous les sens devant ta télé ( pour nous à 3h du mat' en plus ) parce que tu te crois dans un match de boxe.
Tu as ton petit personnage perso que tu te fais toi même en plus ( mais il ne te ressemblera jamais, laisse tomber pas la peine d'insister ). Quoi que franchement je préfère me faire mon perso et choisir ma tête que prendre un avatar imaginaire à GG ( si si il a des amis pourquoi vous dites ça? ) parce que dans ces cas là, on fini "Bouboule" (oui c'est le nom qui lui a donné cherchez pas) et on ressemble... Heu ben à rien en fait ( dsl Bonny mais faut être lucide je sais que tu le prendra pas mal parce que tu le sais hein qu'il ressemble à rien cet avatar?! ).

Sinon cette après midi j'ai été à la plage avec mon chéri et nous avons observé un manège très intriguant.
J'explique ( oui vaut mieux parce que là je parie que vous comprenez pas ). Nous étions allongé sur le sable et sur notre gauche passait et repassait un homme (vieux), les épaules basses avec deux arrosoirs de plage ( ça veux dire les mini pour les n'enfants ) et un seaux. Il allait au bord de l'eau, remplissait tout ça et repartait sur notre gauche là où il était visiblement installé. On ne voyait pas à cause d'une dune de sable. Mais quand on est allé faire trempette des pieds ( ben ouais il faisait froid ) ben on a vu. Ce petit vieux ben il était de corvée d'irrigation pour le château que ses petits n'enfants étaient en train de fonder!
Facile d'imaginer alors ses pensés:
"Mais bon sang, qu'est ce qui m'a pris de les emmener avec nous à la plage. Et dire qu'on pourrai être peinard sur nos fauteuils de plage à mater les gens qui passent et à les critiquer. Non là c'est : Papi, il faut encore de l'eau. Papi, y'a plus d'eau. Papi, encore de l'eau. Bah je préfère encore à avoir à aller chercher de l'eau que d'être à la place de gyslaine ( sa femme ) qui doit faire tenir la tour nord avec ses mains sans bouger et même pas la tête."
Ben il avait l'air franchement blasé ce papi avec ses trois pôves récipients à se trimbaler!
Nous ça nous à bien fait rire en tout cas!

La prochaine fois ben il embarquera la brouette ( il se l'est promis ) ça sera plus rapide!

Bonne nuit!

PS: Aujourd'hui j'ai utilisé deux fois la lettre "w" quand même!
On s'en fout, je sais c'est pour ça que s'est en post scriptum! NA!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bouboulle il a une tete en boulle
mais il joue pas aux boule
il aime les que la manza coule
mais n'aime pas la feria et la foule


J'aime bouboule