dimanche 29 juin 2008

X

Bonjour,
Aujourd'hui j'ai des remerciements à faire.

Tout d'abord merci aux parents qui disent à leur mioches de pas mettre les doigts sur les vitres : "touches pas les vitres c'est la dame qui les laves après" ( je vous aime )

Merci aux gens qui font l'appoint mais svp arrêtez de faire cet appoint avec des pièces de 1 centimes, ça m'énerve.
En plus j'ai la flemme de compter.

Merci aux gens qui tirent pas la tronche c'est nettement plus agréable.

Merci aux gens qui râlent pas quand il n'y a plus de baguette à 15min de la fermeture. Pour les autres, arrêtez de croire que le magasin devrait être remplis de tout jusqu'à la fin, notre but à nous c'est de pas jeter le pain!

Merci aux gens qui n'envoient pas leur gosse de 2ans qui sait à peine parler et qui sait pas compter. Pour les autres. Franchement, vous croyez que ça m'amuse de deviner ce qu'il essaye de me dire?! Alors bougez votre c** de cette bagnole!

Merci aux gens qui savent ce qu'ils veulent et qui ne se plantent pas pendant trois heures devant le comptoir en disant : "heu... pff... heu... qu'est ce que je vais prendre... attends on est trois... Plus deux enfants ça fait 5... ouais... Et puis je vais prendre des gâteaux... heu... c'est quoi ça? ... Et ça? ... Et ça?" "AAAARGHHH!"
pfpfpfpfpf (fameuse technique du petit chien)

Merci aux gens qui disent merci c'est tellement plus agréable. Pour les autres.
No coment.

Et enfin merci aux gens qui réussissent à pas venir en même temps que les autres, je sais que c'est une figure difficile à faire mais y'en a qui y arrivent.

Voilà et merci à tous ceux qui me lisent régulièrement ( ou pas )

Ps: j'allai oublier : PAS merci aux gens qui veulent pas répondre au sondage en haut à gauche.
Vous avez la trouille que je vous pète la gueule ou quoi?
Je dois vous dire, je sais pas qui vote quoi.
J'ai pas votre adresse IP, ni votre nom, ni l'adresse de votre domicile qui s'affiche à chaque vote ou non vote ( malheureusement )

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Rhhhhaaaaaaaa ma biiiiche! Moi je dis toujours "bonjour madame" ou "bonjour mademoiselle", j'ai toujours le sourire, j'oblige ma fille a dire aussi bonjour et je lui interdis de mettre les doigts sur les vitres, et je dis "Je voudrais une baguette pas trop cuite s'il vous plait" et "merci" et "bonne journée" ou "bonne soirée" et j'ai le plus souvent l'appoint et quand son pain est bon je félicite ma boulangère et si je la connais même, et qu'il n'y a pas trop de monde, je discute avec elle. Et là tu te dis "non, c'est impossible" et pourtant si et tu veux savoir pourquoi? PARCEQUE J'AI ETE VENDEUSE PENDANT 3 ANS DANS UNE PUTAIN DE BOUTIQUE DE JOUETS POUR ENFANTS ET QUE JE SAIS TRES BIEN COMME DANS LE COMMERCE LE PLUS CON C LE CLIENT!!!
mille bizzz ma poule et encore merci pour hier soir! (soit dit en passant toi aussi t'as un code pour envoyer les comms je te signale)

Leda a dit…

MARGAUX hé ben pour ta boulangère je te dis: milles mercis!!!
C'est tellement la folie comme vous êtes rares!

Tu vois je savai pas qu'il y a un code, je me laisse pas assez souvent de coms je trouve... faudrai que ça change tient.

Pas de quoi pour hier je n'avais vraiment que ça a foutre ^^.